Comment s’habiller avec élégance à 60 ans ?

4237
Partager :

C’est l’une des questions les plus courantes que je reçois habituellement en ce qui concerne le style et l’adulation de la mode. Maria écrit ainsi : « Hé ! Bientôt 50 (dans 2 mois !). Grand besoin d’un nouveau style (vêtements, maquillage, mm). On dirait l’année 2010. Nous allons bientôt passer d’une villa en banlieue à Södermalm. Qui suis-je ? Une nouvelle période de la vie commence, ce qui est censé être incroyable, mais j’ai perdu la trace de moi-même en cours de route. Comment penseriez-vous si vous étiez dans mes vêtements ? »

Maria

Puis, en fait, une autre lectrice, Lena, a eu la gentillesse d’écrire la réponse suivante : « Hé ! Je vous conseille d’acheter l’un des packs de style de Charlotta. Je suis tellement content de l’avoir fait. Un excellent aperçu dont vous pouvez revenir en arrière et vous inspirer. » /Lena

Lena a un bon point ici ! Il est difficile de donner un réponse parce que les 40 et 50 plussers n’ont pas directement les mêmes goûts, les mêmes prérequis, les mêmes intérêts et plus encore. Maria, si vous voulez une véritable aide EXPERT qui ne vous convient que, vous devriez repérer Stilakuten, comme le décrit Lena. Vous recevrez ensuite des conseils de style personnalisés et des conseils d’achat adaptés à vous et à votre situation. Bienvenue à avoir de vos nouvelles !

Le style porte souvent sur deux choses : 1. Connaissances. 2. Courage

Mais si je vais donner des conseils généraux, pour certains, je peux bien sûr donner uniquement du poivre, le style concerne souvent deux choses : 1. Connaissances 2. Du courage. Beaucoup de gens mélangent les cartes ici, croyant que cela a uniquement à voir avec l’âge, ou ce à quoi ressemble leur silhouette, ou combien d’argent vous avez. Mais je veux affirmer que TOUT LE MONDE peut s’habiller avec élégance et élégance. OK, je ne resterai pas sous la chaise avec le fait que cela pourrait devenir PLUS FACILE si vous êtes né avec une génétique étonnante, ou si vous avez un budget d’achat aussi important que Giovanna. Battaglia Engelbert, mais vous pouvez toujours vous habiller joliment et en tout cas MIEUX en fonction de vos conditions à condition de cocher les points de connaissance et de courage.

Qu’est-ce que j’entends par « savoir », alors ? Giovanna Battaglia Engelbert, 39 ans. Eh bien, ici, je veux dire des choses comme la façon dont certains types de matériaux tombent sur le corps, quels types de vêtements sont adaptés en fonction de ce sur quoi vous travaillez, du climat dans lequel vous vous trouvez, de l’autre situation de vie dans laquelle vous vous trouvez (allez-vous en commun, vous conduisez une voiture, vous tirez une poussette, vous avez besoin d’un « code vestimentaire » spécial à votre travail, etc.). Cela implique également des astuces stylées qui peuvent transformer des vêtements relativement petits et mornes en tenues passionnantes et créatives lorsqu’ils sont combinés ensemble d’une manière particulière ou lorsqu’ils sont joints par certains accessoires. Ou comment ils sont coiffés/entorses. Exemple : uniquement avec de petites astuces simples telles que retrousser les manches du blazer, le bord du jean, le col de la veste ou le remplacement d’une ceinture manteau contre quelque chose de métallique, porter un polo sous une robe d’été pour lui donner un look hivernal, etc. Il s’agit également de savoir exactement ce que vous aimez et ce que vous aimez. Tout simplement parce qu’il se trouve qu’il est tendance avec du vernis, vous pourriez vous sentir vraiment mal à l’aise, et vous ne le portez probablement pas très bien. Et les hauts sans manches représentent peut-être deux pour cent de la population qui s’habille, ce qui est un défi que vous voudrez peut-être sauter. Il s’agit également d’apprendre quelle taille vous avez et de ne pas vous y prendre, ou d’acheter systématiquement des vêtements trop grands ou trop petits. En plus de porter le mauvais type de sous-vêtements qui détruit la silhouette elle-même, etc.

Anna Dello Russo, 56 ans.

Qu’est-ce que j’entends par courage ? Tamu McPherson, 42 ans. Eh bien, ceux que nous classons comme des icônes de style ou quiconque que vous connaissez, qui vous pensez s’habiller particulièrement bien, sont souvent caractérisés par le fait qu’ils ont retiré le style tourne un peu plus que d’autres. C’est là qu’intervient le poids, l’âge et l’argent, selon moi. Je connais beaucoup de femmes qui prennent place et s’habillent absolument FANTASTIQUE, qui tirent la taille 46. Précisément parce qu’ils connaissent à la fois leur taille, ainsi que la doctrine des proportions et des courbes. Mais même parce qu’ils ont le courage de s’habiller comme n’importe qui la phase qui dessine la taille 36. Je connais même beaucoup de femmes qui ont à la fois 40 plus, 50 plus et 60 plus, oui même 80 plus – qui s’habillent beaucoup plus et plus cool que beaucoup de 25 ans. Mais même tout le contraire, bien sûr. Donc, cela a beaucoup à voir avec l’âge, la façon dont on s’habille bien, sans, comme je l’ai dit, sans connaissances et sans courage.

Cristina Pitangui, 45 ans (genre, personne qui connaît vraiment son âge, je suppose qu’à liiite plus âgée)

Yasmin Sewell, 41 ans. Le point commun aux icônes de style senior est précisément qu’elles ne se soucient pas de leur âge et se sont concentrées sur un style qu’elles aiment, qu’elles ont dû apprendre à aimer grâce à leur a été élevé et quelque part « a atterri ». Ils sont assez matures pour ne pas avoir à plaire à l’environnement, mais en sécurité dans leurs rôles et leur « armure », car les vêtements sont en fait une sorte d’armure, quelle que soit la façon dont vous les tordez et les retournez. Ils enfreignent les « règles » conventionnelles qui stipulent que les femmes âgées ne sont pas « autorisées » à porter une jupe courte, à avoir les cheveux longs, à porter des vêtements colorés, à porter des rivets, des bottes Dr Martens, des blousons bombardiers, à montrer trop de peau, à un maquillage dramatique, à des accessoires loufoques et enfantins.

Caroline de Maigret, 43 ans.

Carine Roitfeld, 64 ans Netstyle J’ai commencé à toucher le public cible des femmes de 35 ans et plus avec un grand intérêt pour le style. C’est pourquoi cette année, je vais présenter une série d’articles ici au magazine avec des icônes de style qui sont 35 ans et plus (également 40 plus, 50 plus, 60 plus et 70 plus), qui inspire et montre diversement qu’il ne faut pas arrêter de s’amuser avec des vêtements simplement parce que vous avez atteint un certain âge. C’est comme si le corps était programmé pour soudainement commencez à vous habiller ennuyeux le jour où nous aurons 50 ans. Il y a quelque chose de préjugé chez les femmes âgées, malheureusement, l’âgisme est très morne, surtout en Suède. Mais la tendance va dans le sens des femmes âgées. Nous vivons plus longtemps, obtenons un PT à 40 ans, avons une meilleure physique et une meilleure santé que nos grands-parents et menons une vie active et sociale. Ce genre de vie exige des vêtements amusants !

Linda Fargo, 59 ans.

Alors Maria, pour revenir à votre question :Caroline Issa, 41 ans. je pense que vous devriez commencer par vous inspirer. Qui pensez-vous s’habiller proprement ? N’hésitez pas à rechercher des modèles qui ont plus de 50 ans. Suivez-les sur Instagram. Voyez leur courage de mode et osez faire de même. Ou bientôt, du moins. Dans cet article, vous avez quelques idées sur les icônes de style ! La majorité de ces femmes travaillent dans l’industrie de la mode. Il existe certainement d’autres modèles qualifiés trop élégants, mais précisément les rédacteurs de mode ou les stylistes ont souvent appris les deux. la connaissance des vêtements ainsi que le temps d’acquérir le courage de la mode grâce à leurs choix professionnels. Ensuite, regardez dans votre propre placard. Y a-t-il quelque chose qui rappelle ce style que vous aimez et que vous avez vu ? Peut-être des vêtements ? Sauvegardez ces derniers. Ensuite, vous complétez avec de nouveaux. Je serai heureux de vous aider comme je l’ai dit, ou je vous souhaite le meilleur si vous l’attrapez vous-même. Nous attendons avec impatience votre nouveau style !

Photo Emmanuel Alt, 51 ans. Tout sur la mode, Pavel Maira

NETSTYLES SELECT SHOPPING CONSEILS ! (LIENS D’AFFILIATION DE CONTENU)

Soyez sexy et élégante, quel que soit votre âge grâce au fabricant The Kooples

Avec le temps, nous nous tentons bien à acheter des vêtements ou des accessoires en fonction de notre âge. Toutefois, cette coupure générationnelle n’est pas toujours suivie par les plus grands fabricants de prêt-à-porter et d’accessoires. De ce fait, il n’est pas toujours facile d’acheter une tenue sexy et élégante lorsque l’on dépasse un certain âge.

C’est notamment pour cela que nous vous conseillerons davantage à vous diriger vers des boutiques en ligne spécialisées dans le prêt-à-porter. Ces dernières vous permettront ainsi d’acquérir la tenue idéale pour que vous puissiez quotidiennement la porter ou à certaines occasions comme un anniversaire, un baptême, un repas aux chandelles ou autres.

Le nombre de boutiques en ligne de prêt-à-porter pour toutes les générations est bien plus conséquent. D’ailleurs, certaines enseignes de prêt-à-porter iront directement proposer des tenues pour les jeunes dans les magasins et des articles pour les plus âgés sur les boutiques en ligne. Bien sûr, certaines enseignes proposent toujours des mix générationnels dans les vêtements, mais ces dernières restent rares.

Par exemple, vous pourrez consulter les nouveaux produits The Kooples auprès des boutiques en ligne des Galeries Lafayette ou auprès de boutiques en ligne haut de gamme. Certaines enseignes plus généralistes proposent de temps en temps de nouveaux articles de ce fabricant.

D’ailleurs, avant d’acheter votre prochaine tenue, nous vous conseillerons d’aller directement l’essayer en magasin. En faisant cela, vous pourrez vous rendre compte plus rapidement si celle-ci vous convient et de la taille idéale. Par la suite, vous pourrez naturellement vous diriger vers des boutiques en ligne pour acheter cette même tenue, ou des articles similaires aux meilleurs prix directement. Vous réaliserez ainsi des économies vous permettant d’acheter quelques petits accessoires pour venir sublimer la tenue.

Partager :