Guide sur la protection contre le cambriolage dans le logement
« La mauvaise serrure invite le voleur à entrer », ce point de vue nous suit depuis de nombreuses générations. Malheureusement, cela s’applique même de nos jours, mais ce n’est qu’une demi-vérité.
Il n’existe pas de protection à 100 % contre les cambrioleurs. Il montre notamment les sombres statistiques de cambriolage qui, pour la Suède seulement, représentent des milliers chaque année . La grande majorité concerné incluent les petites maisons et les appartements.
Les statistiques parlent clairement d’une vague de cambriolages sans cesse croissante et de vols non élucidés dont les actions se font dans des montagnes de papier géantes. Mais les statistiques font aussi l’objet de nombreuses critiques à notre égard. Nous montrons trop gros les lacunes dans l’utilisation des possibilités de protection contre le cambriolage qui existent de toute façon. Bien que nous soyons devenus plus doués pour installer de meilleures serrures et alarmes antivol dans nos maisons.
Nous, les gens « ordinaires », ne pouvons pas compter sur une surveillance policière qui éloigne le voleur. En revanche, nous pouvons beaucoup apprendre des connaissances et de l’expérience acquises avec la police. Combinée aux aides techniques existantes, cette expérience peut devenir une arme assez efficace, en particulier contre les nombreux cambriolages sans préméditation qui suivent les traces du trafic de drogue.
Le voleur ne se soucie jamais du fait que « le crime ne porte pas ses fruits », mais il ou elle, bien sûr, ne veut pas se faire prendre de toute façon. Plus l’incertitude ressentie par le voleur face à l’intrusion est grande, plus il faut de temps pour forcer les portes et les fenêtres verrouillées et plus le bruit causé est important, plus le risque que le cambriolage s’arrête au procès ou à la pensée. Les autocollants sur l’alarme installée, bien sûr, découragent Le cambrioleur.
Points faibles de l’effraction dans une maison unifamiliale
1. Dans environ la moitié des cambriolages résidentiels, le voleur se frayait un chemin par l’entrée principale. Une serrure efficace contre le cambriolage peut le faire réfléchir.
2. Si vous avez un centre de cuisine rugueux, il doit évidemment avoir les mêmes serrures sécurisées et le même équipement d’obstacle que l’entrée principale, surtout si elle est située à l’arrière de la maison. De nombreuses portes de cuisine rugueuse sont vitrées, ce qui est une faiblesse si la serrure peut être ouverte en se tordant de l’intérieur.
3. Les portes d’entrée sont-elles difficiles et le voleur têtu, il tâte les autres portes d’entrée de la maison, les portes du balcon et du balcon. Les deux types ont souvent des serrures à serrer et sont également faibles en raison de grandes incrustations.
4. La porte du sous-sol est souvent cachée pour être visible depuis la rue et les parcelles voisines, ce qui donne au voleur la possibilité de s’introduire sans être dérangé. Essayez de garder ces portes à l’écart des arbustes qui tremblent plus loin.
5. Il n’y a pas besoin de dextérité avancée pour un le cambrioleur devrait pouvoir entrer dans le chemin de la fenêtre. Les verrous de fenêtre rendent les choses plus gênantes pour les personnes non invitées. Aucun voleur n’aime le bruit du verre brisé.
6. De nombreuses fenêtres de sous-sol peuvent sembler si petites qu’un voleur a du mal à pénétrer son chemin. N’y croyez pas. En prenant un petit adulte, il peut alors ouvrir pour une entreprise plus développée.
7. Si vous avez une porte entre le sous-sol et le rez-de-chaussée, une serrure lourde peut être un obstacle efficace pour se lever dans la maison. Assurez-vous que les charnières reposent sur le côté faisant face au rez-de-chaussée.
8. Les dômes ou autres fenêtres sur des toits plats ou légèrement inclinés sont une vague de cambriolage courante. Verrouillez le dôme et, si possible, sélectionnez les modèles dont les raccords sont à l’intérieur.
9. Dans la dépendance ou le garage, vous ne pouvez pas stocker de précipités attractives contre le vol, mais donner au voleur un accès gratuit pourrait lui permettre de trouver un outil de cambriolage approprié.
10. Les constructions basses sont installer des « tremplins » lorsqu’un voleur veut entrer à l’étage par exemple par une fenêtre de chambre à coucher.
11. A la chambre à pignon en plus d’un balcon, le voleur n’a même pas besoin d’une échelle pour se lever.
12. Rôti d’Aproon. Il est logique d’accrocher ce produit qui prend de l’espace sur le mur de la dépendance. Mais débloqué, c’est une invitation au cambriolage. De lourdes chaînes et une paire de cadenas sécurisés permettent de le laisser seul.
13. Bien sûr, une clôture de villa n’est pas un obstacle majeur à un cambrioleur, ni une porte. Mais si vous avez verrouillé la porte pendant votre absence, elle attire une certaine attention si quelqu’un est obligé de la franchir.
Un quartier résidentiel est un véritable paradis pour les cambrioleurs. C’est pourquoi il s’agit de rendre la tâche aussi difficile que possible pour le voleur. Bien entendu, une alarme installée décourage également le cambrioleur. Placez des autocollants indiquant que les alarmes sont clairement installées.
Points faibles du cambriolage maison multifamiliale
1. Même dans les immeubles d’habitation, le voleur se rend généralement dans la voie « légale ». Ne cochez pas la porte ou le portail et ne distribuez pas le code de verrouillage à des étrangers.
2. Fixez les mêmes normes élevées sur la porte de votre appartement que le propriétaire devrait faire sur sa porte d’entrée. Installez une porte de sécurité. Ne l’ouvrez pas sans que la chaîne de sécurité soit attachée ou jetez d’abord un coup d’œil dans le « coup d’œil ».
3. Le balcon est souvent une voie de cambriolage dans les immeubles d’habitation, et il ne s’applique pas uniquement aux balcons à basse altitude. Ne laissez pas la porte du balcon entrouverte pendant la nuit ou lorsque vous quittez l’appartement. Insérez un verrou qui doit être ouvert avec une clé de l’intérieur.
4. Les entrepôts au sous-sol et dans les greniers sont souvent sujets au cambriolage. N’y entreposez aucune précité. Le voleur peut souvent travailler sans être dérangé, mais plus la serrure est sûre, plus il a besoin de lui.
La serrure de porte
1.Une bonne serrure dite de support doit comporter au moins 7, de préférence 9 contenants. Vérifiez auprès de votre compagnie d’assurance que la norme de votre serrure répond à votre assurance habitation.
2. Une serrure à combinaison possède à la fois des serrures à barillet et La colère à l’intérieur facilite le passage pendant les « heures de pointe ». Les serrures de ce type ne peuvent pas être vénérées.
3. Les verrous doivent être confortables pour être correctement exploités. Lorsque vous quittez la maison pendant une longue période, débranchez le fil pour que la porte ne puisse être ouverte qu’à l’aide d’une clé, à l’intérieur comme à l’extérieur.
4. Les serrures efficaces dans la porte d’entrée n’ont pas de sens, sauf si les portes de terrasse et/ou de balcon ont de lourdes serrures à clé. Il existe des serrures à cylindre et à support pour les portes à profilés étroits.
Alarme antivol
En plus d’installer une alarme antivol, il existe également des spanjolets de sécurité avec des croix gammées à monter sur ces portes. Une option peut être un Secustrip ou un C-Popile qui est une protection contre les ruptures destinée, entre autres, aux portes-fenêtres.
Maquer les objets de valeurs
Un autocollant avec « Operation Marquage ». Le dispositif adhésif agit souvent comme un signal d’arrêt, car l’étiquetage rend plus difficile pour le voleur de vendre le domaine volé.
Aujourd’hui, l’étiquetage ADN est également disponible comme protection contre le vol. L’étiquetage consiste en des pinceaux sur des objets de valeur, un peu comme le vernis à ongles, où chaque étiquette est unique avec son propre code ADN. Un marquage ADN ne résout pas tous les problèmes tels que la protection contre le cambriolage, mais il constitue un excellent complément à d’autres mesures de protection contre le cambriolage.
Utiliser des vis unidirectionnelles
Toutes les serrures de portes et fenêtres extérieures, ainsi que les fixations pour cadenas, doivent être montées à l’aide de vis unidirectionnelles. Les vis de ce type peuvent être vissées, mais pas sorties. Vis ordinaires, vous pouvez sécuriser en filtrant les pistes du ciseau après le tirage. Mais gardez à l’esprit que, bien sûr, vous aurez beaucoup de problèmes si vous deviez plus tard décharger les vis en question.
Lampe légère, dangereuse protection contre le cambriolage
Voyager loin et avoir une lampe allumée dans le salon ou le couloir est très dangereux. Le voleur prend pour feu vert qu’une seule et même lampe brille 24 heures sur 24. À l’aide d’une minuterie, vous pouvez éteindre et éclairer plusieurs points lumineux à différents moments de la journée, créant ainsi de l’incertitude.
Choisissez des clés et cadenas difficiles à crocheter
1. Plus la clé est simple, moins le voleur doit activer de pièces dans la serrure pour la crocheter.
2. Une clé d’une serrure à 9 supports avec environ 10 000 possibilités de combinaison ne peut pas simplement briser n’importe quel petit voleur.
3. Une telle clé avec douilles spéciales appartient aux serrures à barillet à goupille résistantes au culte. Les possibilités de combinaison se situent au deuxième rang après l’infini.
4. Une clé comme celle-ci a sept vérins, ce qui correspond au nombre de broches dans la serrure à barillet. Une serrure de ce type est considérée comme la deuxième à l’épreuve du culte.
5. Cette clé semble peut-être pas grand-chose pour le monde, mais il appartient à une serrure à cylindre à disque à l’épreuve du culte.
6.Une clé de ce type appartient à une serrure avec un profil de clé verrouillée, ce qui signifie qu’elle ne doit pas être copiée sans autorisation spéciale.
Alarmes domestiques bon marché
Ne soyez pas attiré par les offres bon marché d’alarmes domestiques. Aucune installation de ce type n’est particulièrement fiable et peu d’entre elles sont acceptées par les assureurs. Si vous prévoyez de déclencher une alarme de voleur, vous devez toujours d’abord contacter votre compagnie d’assurance. Certaines compagnies d’assurance et de sécurité vendent des alarmes. Parfois, vous pouvez vous occuper de l’installation vous-même, mais elle doit toujours être approuvée par le fournisseur.
Ne laissez pas des indices
Un téléphone auquel personne ne répond ou pire, un répondeur qui indique combien de temps vous êtes hors de la ville sont des autorisations claires pour les cambrioleurs. Il ne faut pas plus d’une minute pour connecter les appels approfondis de la résidence permanente au téléphone de la maison de vacances ou à un téléphone portable. Vous effectuez le changement vous-même, cela ne vous indique pas que vous répondez à un autre numéro et le coût est modeste.
Sprints de porte
Les charnières peuvent être complétées par des sprints de porte. Il s’agit de vis sans tête de vis qui dépassent à travers un trou dans la charnière du cadre de porte et qui pénètrent dans un trou correspondant dans le bord de fuite de la porte. Il y a des sprints de porte qui sont montés sur les raccords à charnière.
Fixations de bord arrière
Une alternative aux sprints de porte consiste à monter des raccords de bord de fuite. Ils fonctionnent essentiellement de la même manière que les sprinters. Avec le besiag de bord de fuite ou les sprints, il devient impossible pour le voleur de décoller de la porte. Dans le cadre de la porte, montez une « encre finale » puis vous avez fait deux prises de réglage.
Charnières à palier à taraudes
Peu importe la solidité de la serrure, si ce sont les charnières qui sont le point faible. Si les charnières sont d’un type plus ancien et peuvent être débranchées, elles doivent être remplacées. Les nouveaux Les charnières doivent être à roulement taraudé et avoir des sprints durcis, car ils ne peuvent pas être éliminés du manchon à charnière.
Autres serrures de porte
1. Un capuchon de serrure avec un loquet est un must suralimenté par une serrure à barillet. Il empêche le voleur, en utilisant du fil d’acier, de pénétrer par le lancer de lettre.
2. Une fumée de porte vous permet de voir qui appelle à la porte. À travers le petit judas à grand angle, vous pouvez voir les visiteurs de près et un peu plus longtemps.
3. La chaîne de sécurité est la couverture de porte la plus courante lorsque vous êtes à l’intérieur, mais elle peut malheureusement être arrachée et coupée.
4. Le loquet de porte est nettement plus sûr que la chaîne de sécurité car il ne peut pas être déraciné de l’extérieur.
5. L’eau de Javel d’extrémité se trouve dans le cadre de la porte et ne doit pas rester lâche ni être usée. Il est sécurisé avec quatre vis.
6. Un amplificateur de porte rend très difficile l’ouverture de la porte. Il se compose de deux puissantes raccords avec quatre vis traversantes qui sont toutes tirées de l’intérieur.
Le contrôle de protection annuel est un bon moyen de se protéger contre le cambriolage
Quiconque a eu le malheur de subir un cambriolage témoigne des forts sentiments d’inconfort qui suivent les traces des invités non invités. Beaucoup soutiennent que cette intégrité souillée crée des pistes plus profondes et plus durables que la perte de ce que les voleurs ont emporté avec eux.
Malheureusement, contre des sentiments et des expériences de ce genre, il n’y a que les garanties de toutes sortes qui, ensemble, peuvent dissuader le voleur. C’est avec notre abri contre le cambriolage comme pour la plupart des autres travaux d’entretien. Au fil du temps, nous devenons un peu des coups à la maison et nous ne voyons pas les faiblesses qui nous causent à la fois du mal et du vol.
Par conséquent, il est judicieux de proposer régulièrement, une fois par an, de faire une vision de la maison selon un modèle similaire à celui que nous « chassons » la rouille, l’humidité, les défauts de la peinture, etc. Mais parce que Une telle inspection devrait devenir efficace, il est urgent d’y aller exclusivement pour les détails susceptibles de faciliter le voleur.
Lorsque vous effectuez vous-même une telle vérification, vous pouvez très bien utiliser l’énumération sous la rubrique « 17 points faibles ».
Ne semez jamais d’indice !
N’indiquez jamais votre nom, votre adresse ou votre numéro de téléphone sur vos clés. Si vous les perdez et qu’un voleur les attrapera, vous lui avez donné l’entrée gratuite chez vous. Utilisez plutôt (SSF) le marquage de la Swedish Theft Protection Association. Il ne renie rien au bon propriétaire, mais rend la clé néanmoins souvent « trouver sa maison ».
Le verre incassable des portes et des feux de camp oblige le voleur à recourir à des moyens difficiles pour entrer dans une maison fermée à clé. Une résistance sévère décourage toujours. Les vis à sens unique sur les serrures de portes et de fenêtres empêchent le voleur de retirer les protections difficiles à faire et d’entrer dans les détails vitaux du verrouillage.
Protection de fenêtre
1. Bien sûr, une fenêtre devrait avoir un haspar qui admet une aération sûre même quand il souffle, mais ni haspar ni de simples crochets ne sont rien qui empêche les voleurs conduits.
2. Les serrures de fenêtre doivent être sécurisées contre le cambriolage et existent depuis longtemps sous différentes formes et types. Les serrures de fenêtre sont généralement construites avec un cylindre de pression et ont souvent une fonction de clé ou d’autoverrouillage.
3. Avec des ferrures de ce type — une partie fixée au rebord et l’autre à la fenêtre à guillotine — la fenêtre ne peut pas être retirée, même si la charnière peut être enlevée.
Lisez les petits caractères de votre assurance habitation
Une police d’assurance ne peut jamais protéger contre le cambriolage ni fournir une compensation pour les valeurs d’affection que l’on perd si le voleur apporte ou nuit à des choses que nous considérons comme des choses chères. Mais une assurance contre le cambriolage offre néanmoins une telle protection financière que nous pouvons récupérer des objets perdus — par exemple la télévision, le cinéma maison, les chaînes stéréo, les bijoux, l’argent alimentaire et bien d’autres choses qui sont faciles à trouver sur le marché du talon. se traduisent en argent réel ou sont utilisés comme biens d’échange dans le commerce de la drogue.
Cependant, de nombreux assurés qui ont un cambriolage sont soumis à un réveil assez sévère lorsqu’ils sont sous-financés que l’assurance ne correspond pas aux attentes. Il se peut que quelques années se soient écoulées depuis que vous avez acheté le téléviseur ou la chaîne stéréo et, entre-temps, la valeur a fortement chuté. De la part de la compagnie d’assurance, il n’est pas question d’indemniser la nouvelle valeur des appareils volés.
Peut-être vous êtes-vous débarrassé d’une œuvre d’art qui a une telle valeur que, lorsque vous l’avez reçue dans la maison, vous avez souscrit une assurance habitation pour être fermée. Lorsque vous avez informé la compagnie d’assurance que vous vouliez augmenter le montant de l’assurance, cela n’a pas posé de problème : elle s’est facilement arrangée au téléphone. Cependant, en cas de vol, il se peut que votre équipement de sécurité sous la forme, par exemple, de serrures de fenêtre ne corresponde pas aux « petits caractères » de l’accord.
Partez donc jamais de questions d’assurance au hasard. Si vous ressentez la moindre hésitation, demandez à un inspecteur de la compagnie d’assurance de venir chez vous, d’inspecter votre équipement et de vous informer clairement de tout achèvement.
Protégez-vous contre le cambriolage lorsque vous partez en voyage
Les cambrioleurs n’ont pas d’heures de travail réglementées. Par conséquent, le risque d’avoir des invités non invités est disponible toute l’année et 24 heures sur 24. Cependant, le plus grand risque est le risque lorsque la maison est vide. Grâce à divers types de reconnaissance, il est facile pour le voleur de savoir quand vous êtes au travail ou à l’extérieur de la ville.
Pourtant, vous pouvez faire croire au voleur que la maison est habitée, même si ce n’est pas le cas. De cette façon, vous réduisez le risque d’effraction accidentelle et répartissez l’incertitude dans la procédure more également. Vous avez dûment peur de pouvoir rentrer à la maison à tout moment, il y a de fortes chances qu’il s’abstienne de la tentative prévue.
Dans la liste de contrôle, vous avez quelques idées sur la façon de tromper le voleur. vous en avez également un qui correspond à votre situation.
Opter pour des tubes télescopes
Dans certaines situations, on peut être obligé de se protéger davantage contre le cambriolage. Les tubes télescopiques avec les tiges d’acier actuelles sont disponibles en option. Les tuyaux sont montés avec des raccords à l’intérieur des fenêtres. Si un voleur tente de se frayer un chemin à travers le tuyau, la tige d’acier roule de sorte que les dents de scie ne soient pas attachées. La distance entre les tuyaux ne doit pas dépasser 12 cm.
1. Annulez ou publiez des journaux et du courrier. 2. Demandez à un voisin de garder la boîte aux lettres exempte de publicité. 3. Procurez-vous une minuterie qui allume et éteint la lumière branchée et allume la radio à certains moments prédéterminés. 4. Connectez vos appels à un autre téléphone ou téléphone mobile approprié. 5. Ne bougez plus la maison avec des volets roulants à enroulement. 6. Demandez au voisin de suspendre son linge sur votre sèche-linge. 7. Assurez-vous que la pelouse est tondue régulièrement si vous restez à l’écart pendant une longue période. 8. Demandez au voisin de garer sa voiture à votre point de configuration Parfois, parfois.
Fenêtre de sous-sol avec protection contre l’infraction
Les fenêtres du sous-sol juste au-dessus de la surface du sol constituent un itinéraire de cambriolage courant difficile à bloquer. Galler ressemble sans doute à une prison, mais à grand risque, vous pouvez résister à cela. La grille appropriée pour les fenêtres de sous-sol est en plaque de fer de 4 x 30 mm qui est à trépiler aux extrémités. Prépercez et fixez le fer au bois du cadre à l’aide de vis à écrou traversant.
Dans le cadenas de classe 1, il y a des serrures simples destinées à être utilisées à l’intérieur. Dans la classe 2, il y a les serrures domestiques les plus courantes utilisées dans les bassins et les combles et pour les bateaux légers. La classe 3 occupe des écluses très puissantes et est nécessaire pour les MC, les cyclomoteurs, les moteurs de bateau et les bateaux lourds. Les serrures de la classe 4 sont le plus souvent utilisées pour les devantures de magasins équipées de calandre o dyl. La classe 5 protège les installations d’usine et de défense.
Utiliser des cadenas homologués et approuvés
L’augmentation des cambriolages et des vols a amené les compagnies d’assurance de nos jours à exiger une approbation cadenas. Il y a donc toutes les raisons de vérifier les anciens cadenas et de les remplacer s’ils ne correspondent pas aux exigences actuelles.
Bien sûr, il est à la fois plus sûr et plus pratique de pouvoir verrouiller même les garages, les ustensiles et les dépendances avec des serrures de porte ordinaires, mais parfois, seuls les cadenas sont la seule option.
Le cadenas peut également être un complément aux serrures ordinaires. C’est souvent le cas au chalet d’été ou de loisirs où il devrait être la règle de rendre la vie encore plus aigre pour les cambrioleurs. En règle générale, on ne stocke aucune valeur exceptionnelle dans les dépendances, mais d’un autre côté, il y a souvent des outils et des outils de jardinage qui, entre de mauvaises mains, deviennent facilement des équipements de cambriolage. Par conséquent, ne pas sculpter avec l’équipement de verrouillage dans de tels espaces. Les cadenas sont disponibles dans les classes 1 à 5. La classe 5 représente la plus grande sécurité.
Cependant, aucun cadenas n’est meilleur et plus solide que les ferrures dans laquelle ils sont assis ; ici, il éclate très souvent. Par conséquent, vérifiez à quoi ressemble votre équipement et remplacer les anciennes ferrures par des ferrures modernes en acier trempé et avec une conception cachée.
Le mécanisme de verrouillage d’un cadenas doit être protégé par une serrure capable de résister aux coups durs et de bien protéger. De plus, le cavalier doit être si fort qu’il ne peut pas être tordu ou mis hors de la serrure. Les raccords de ce type sont montés avec un total de huit vis. Tous sont complètement cachés lorsque la serrure est en place.
Protéger la résidence secondaire contre le cambriolage
Dans les grands villages de loisirs, une surveillance assez régulière est généralement possible, ce qui, en revanche, est souvent difficile dans le cas de maisons de vacances occasionnelles. Essayer de simuler que la maison est habitée est raisonnablement inutile. Au lieu de cela, cela s’applique à rendre la chose la plus gênante possible pour tous les voleurs.
De nombreux cambriolages dans des maisons de vacances se produisent spontanément, c’est pourquoi il est important de ne pas « enchérir » sur les possibilités d’échelles et d’autres ustensiles utiles facilement accessibles. Les serrures stables des portes et fenêtres, bien sûr, sont évidemment évidentes que dans de nombreux cas doit prévaloir sur les solutions plus esthétiques.
Par exemple, les volets « pour le spectacle » ne sont pas bons. Les volets qui peuvent être verrouillés avec des ferrures métalliques stables, en revanche, font en sorte que le voleur a besoin de beaucoup de temps et s’expose ainsi au risque d’être observé.
Protégez-vous contre l’infraction via la porte patio
Le véritable point de cambriolage d’une petite maison est la porte patio. Souvent, il est tellement positionné qu’il est bien protégé. Et presque toujours, la serrure est si mauvaise que même les voleurs moins routiniens de la deuxième porte d’à côté peuvent « se promener » dans la maison.
De nos jours, cependant, il existe des serrures qui s’adaptent à toutes les portes de terrasse extérieures, à condition que la profondeur du cadre soit d’au moins 35 mm. Peu importe que les portes soient connectées, équipées de vitres isolantes ou de portes jumelées.
Comme on peut le voir dans la suite d’images, il n’est pas très difficile – peut-être un peu de temps – d’assembler soi-même un tel verrou. Le système existe également personnalisé pour Windows. Avec une serrure de ce genre, le voleur n’a qu’une seule occasion d’entrer, c’est en brisant la vitre, ce qui est à la fois gênant et risqué.
La serrure doit être montée à l’intérieur de la porte, juste au-dessus ou en dessous de la poignée. Évitez de le mettre en hauteur avec le parapement, c’est-à-dire la planche transversale sous la vitre. Le grésillement n’offre pas une si bonne résistance à la rupture.
Remplacer les verrous et réencoder les alarmes domestiques
Lorsque vous reprenez une maison ou un appartement, vous devez d’urgence changer les serrures ou encoder ce qui est disponible. Quelle que soit la confiance que vous accordez à l’ancien propriétaire ou locataire, vous ne pouvez jamais être sûr qu’un extranyckel n’est pas à la dérive et entre des mains injustes.
Serrure de porte pour porte patio et terrasse
1. Commencez par monter la plaque inférieure. Inset, tu le places comme ça. Marquez les deux vis supérieures et pré-percez avec une perceuse de 3 mm.
2. Si l’eau de Javel se trouve à l’extérieur, contrôlent cette plaque inférieure emplacement. Prépercez et vissez la plaque avec les deux vis supérieures.
3. Placez ensuite le pavillon de la règle sur le serrurier. Pour que vous puissiez accéder à la vis à l’étape suivante, la règle doit être complètement insérée dans la serrure.
4. Il est maintenant temps de dévisser le serrure sur la plaque inférieure. Ainsi, vous devriez le faire à l’aide de la vis située dans la maison des règles.
5. Ce n’est que lorsque vous êtes aussi loin dans l’assemblage que vous pouvez réparer le serrure. Cela se fait avec la vis inférieure qui se fixe à la plaque inférieure.
6. Si l’encre finale est montée à l’extérieur, il vous suffit de marquer les vis, de pré-percer avec une perceuse de 3 mm et de la dévisser.
7. Si, par contre, vous avez la possibilité de monter l’insert de blanchiment final, vous devez d’abord créer une douille dans le cadre pour l’eau de Javel. Vous simplifiez les choses avec un fer à repasser.
8. Lorsque la douille a des dimensions de surface appropriées, est suffisamment profonde et plate, l’eau de Javel finale doit être en phase avec les vis à bois du cadre que vous avez fixées. Il monte et descend.
9. Vous êtes maintenant en avance sur le couple central de l’assemblage. Vous êtes censé sécuriser la fonction de verrouillage. Retirez la règle et amenez le ressort dans la maison des règles.
10. Ensuite, mettez le couvercle pour dire que le ressort de la règle est poussé dans le bâtiment de la règle. Il est important que l’extrémité libre du ressort soit en butée contre le crunch à l’intérieur du capuchon.
11. Si vous n’avez manqué aucun moment, le verrou devrait fonctionner. Vérifiez en insérant la règle dans le dernier bleck et en tournant la clé pendant un demi-tour.
12. Dans le système de verrouillage, vous pouvez verrouiller la porte avec n’importe quelle clé, sauf si elle a une largeur d’axe de 13 mm. Toutefois, vous ne pouvez ouvrir la serrure qu’avec la clé avec laquelle vous l’avez verrouillée.
13.Un détail demeure : la réglementation de l’assurance vous oblige à forer, c’est-à-dire à détruire les traces de tiques dans les crânes de vis de l’eau de Javel à une profondeur de 2 mm.
Quelques règles cruciaux
De nouveaux produits, règles et solutions sont en constante évolution. Par conséquent, vérifiez toujours auprès d’un expert avant de commencer votre projet.
Éloignez le voleur
Choisir la bonne alerte aux cambrioleurs — En route vers un foyer sûr
Une porte n’est jamais meilleure que son dispositif de verrouillage
Classic Gate Gate met fin au voleur
Grille de fenêtre
Le verrouillage de la fenêtre