Qui méprise les hommes ?
Lulu Carter raconte dans le poodcast « Thoughts With » de Daniel Redgert qu’elle croit que les militants du corps qui préconisent d’être satisfaits de son corps veulent vraiment être minces. « Absolument, même si c’est merveilleux qu’ils fissent un effort en fait. Mais je pense que toutes les personnes obèses veulent être minces, oui. Je ne pense pas que vous vouliez faire de l’embonpoint.
Elle m’a même dit qu’elle avait un certain dédain pour les Suédois qui s’habillent mal. Surtout ceux qui, selon elle, ne peuvent pas habiller leurs enfants.
Je suis tellement ennuyé que les Suédois ne puissent pas habiller leurs enfants. Ils ne sont pas très doués pour s’habiller tout le temps. Mais les enfants ont l’air trop foutus.
En outre, elle raconte qu’elle méprise aussi les « plaignants communaux ».
« Oui je les méprise », dit-elle en plaisantant qu’elle veut les battre. //Depuis l’Expressen
Encore une fois, ce sont les modules qui font la une des journaux. Lulu Carter parle de en surpoids avec Daniel Redgert et signifie qu’aucun homme épais ne veut vraiment être. Il y a tellement de choses que cet homme méprise — des gens qui s’habillent mal et des gens qui habillent mal leurs enfants. Despicable ? Vraiment ? Alors vous ne pouvez pas avoir beaucoup de problèmes dans la vie si vous supportez de mépriser les gens qui habillent mal leurs enfants. Et qu’est-ce que c’est ? Des vêtements cassés ? Des vêtements qui ne correspondent pas à elle ?
Je méprise les gens pour avoir méprisé les gens.