Qui a créé le courage ?

2604
Partager :

Une chose qui est devenue de plus en plus populaire dans le monde de la mode ces derniers temps est l’utilisation de vêtements de marque populaires destinés au sport et à l’entraînement ; nous parlons ici principalement des sociétés de renommée mondiale Nike et Adidas.

Nike a toujours été connue pour ses chaussures élégantes et ses vêtements d’entraînement, tandis qu’Adidas est de plus en plus passée de la vente de vêtements d’entraînement ordinaires à la tenue de tous les jours pour beaucoup, ce que Nike n’est pas encore devenu. Mais ce n’est probablement qu’une question de temps avant que cela ne se produise. Pour ce qui est vraiment fait que les vêtements d’entraînement deviennent aussi tendance pour les passeports qu’ils le sont ? Dans le même temps, ce n’est pas particulièrement surprenant car la marque propose des vêtements élégants et agréables de bonne qualité.

L’histoire de la montée en puissance d’Adidas

Adidas est une entreprise célèbre fondée en Allemagne en 1949 par les frères Dassler. Ils ont commencé leur carrière en tant que fabricants de chaussures dès les années 1920 avec leur première usine en 1924. À cette époque, ils n’étaient que des fabricants de chaussures ordinaires qui, avec leurs associés, créaient environ 100 chaussures par jour. Comme ils étaient hautement qualifiés, ils ont également été chargés de fabriquer des chaussures pour les athlètes allemands lors des Jeux olympiques de 1928 et 1932, ce qui a marqué une étape majeure dans leur carrière.

En 1947, cependant, les frères ont choisi de quitter la fabrication scolaire et c’est à ce moment que deux des plus grandes chaînes de formation au monde, Adidas et Puma, ont pris leur envol. L’homme derrière Adidas était très créatif et a choisi de nommer son entreprise après 3 premières lettres de son prénom et de son nom de famille. Quand il s’appelait Adi Dassler, la chaîne s’appelle exactement ce qu’elle fait.

Encore une fois, les chaussures de Dassler ont été couronnés de succès car Adidas a été autorisée à figurer aux Jeux olympiques de 1952 lorsque le coureur de fond tchécoslovaque Emil Zátopek les a utilisées. Depuis lors, la marque n’a fait que grandir au fil du temps.

Adidas

aujourd’hui

Bien qu’Adidas soit initialement devenue très célèbre pour ses chaussures de football, elle est aujourd’hui l’une des entreprises les plus expérimentées au monde dans le domaine des vêtements d’entraînement et de sport. Ils ont toujours choisi de concevoir des vêtements élégants avec des motifs simples et des chaussures confortables, que beaucoup apprécient, qu’ils aiment le football ou non.

Bien qu’aujourd’hui, la marque soit prête à convenir aux footballeurs, de plus en plus de personnes peuvent faire partie de son public cible actuel, car elle s’est légèrement développée. Il n’est pas étrange qu’une marque soignée comme Adidas crée une affinité entre les gens. Mais qui avait pu croire en son rêve le plus fou que ces deux frères qui partageaient l’intérêt et la passion pour la fabrication de chaussures deviendraient deux hommes à succès qui ont créé pendant des années 2 des 3 marques les plus importantes de l’industrie du sport ? C’est quelque chose qu’il ne faut jamais oublier dans les livres d’histoire du monde de la mode !

Partager :