Marketing territorial : nouvelle mission pour l’agence.

Marketing territorial : nouvelle mission pour l’agence.

Nous avons en effet été retenus par Paris Est Marne & Bois pour l’élaboration d’une stratégie de communication pour la promotion du territoire.

logo Paris Est Marne & BoisAu-delà des aspects de stratégie et de plan de communication, il s’agira également de rédiger des contenus adaptés, notamment une charte des messages. L’Etablissement Public Territorial de l’Est parisien regroupe 13 communes et 505 000 habitants. En amuse-bouche, nous avons déjà réalisé un argumentaire à destination de nos amis britanniques dans le cadre du Brexit. Paris Est Marne & Bois est riche en entreprises « Fintech » et cherche à se montrer sur son meilleur jour dans un contexte très concurrentiel.

  • Linkedin
  • Twitter
  • Facebook
  • Partager

Rénovation énergétique : Sous Tous Les Angles accompagne Amiens Métropole pour l’identité visuelle de sa plateforme de rénovation énergétique de l’habitat

Rénovation énergétique : Sous Tous Les Angles accompagne Amiens Métropole pour l’identité visuelle de sa plateforme de rénovation énergétique de l’habitat

Sous Tous Les Angles – NETCO Group a été choisie par Amiens Métropole pour la définition d’un nom et la création d’une identité visuelle pour sa Plateforme de Rénovation Energétique de l’Habitat.

 laureCréée en octobre 2016, la Plateforme de Rénovation Energétique de l’Habitat d’Amiens Métropole accompagne les propriétaires du territoire dans leur projet de rénovation énergétique. Porte d’entrée permettant d’accéder à toutes les informations et dispositifs d’aide et d’accompagnement en lien avec la rénovation de l’habitat, son but est de simplifier le parcours des particuliers vers les bons interlocuteurs.

L’agglomération amiénoise souhaitait offrir à ce dispositif un nom et une identité graphique porteurs de sens. Après avoir défini le positionnement et les cibles de communication et animé deux laboratoires d’idées avec les parties prenantes du dispositif, Sous Tous les Angles, en partenariat avec Armélia – NETCO Group, a créé « LAURE », Lieu d’Accueil Unique pour la Rénovation Energétique d’Amiens Métropole.

Résultats : un nom, une icône opérationnelle, un univers graphique et la création des supports print et web pour le déploiement de la nouvelle marque.

  • Linkedin
  • Twitter
  • Facebook
  • Partager

Marketing territorial : Sous Tous Les Angles choisi pour l’élaboration et la mise en œuvre d’un plan de communication du projet de territoire de la Communauté d’Agglomération de Lens-Liévin

Marketing territorial : Sous Tous Les Angles choisi pour l’élaboration et la mise en œuvre d’un plan de communication du projet de territoire de la Communauté d’Agglomération de Lens-Liévin

L’Agence d’Urbanisme de l’Artois (AULA) a sélectionné Sous Tous Les Angles – NETCO Group pour l’élaboration et la mise en œuvre d’un plan de communication pour partager le projet de territoire de la Communauté d’Agglomération de Lens-Liévin (CALL).

652295La mission comprend la définition de la stratégie de communication et sa retranscription dans un plan de communication ainsi que la création du récit prospectif du projet de territoire et de l’identité visuelle associée.

Les travaux devront permettre aux différents publics, en particulier les habitants, de comprendre et de s’approprier les grands enjeux du territoire, de fédérer ces publics autour du projet et de sa dynamique, de poser et partager un récit commun, d’animer la communication en capitalisant sur les acteurs du territoire et ses principaux étendards et de rayonner au-delà de la Communauté d’Agglomération de Lens-Liévin.

  • Linkedin
  • Twitter
  • Facebook
  • Partager

Eau : Sous Tous Les Angles et NETCO Group remportent le marché d’accompagnement en communication de Noréade

Eau : Sous Tous Les Angles et NETCO Group remportent le marché d’accompagnement en communication de Noréade

La régie Noréade, outil de coopération intercommunale spécialisé dans le domaine de l’eau au service de plus de 700 communes et de leurs habitants du Nord, du Pas-de-Calais, de l’Aisne et de la Somme, a choisi Sous Tous Les Angles et NETCO Group pour une mission de conseil et d’accompagnement en communication.

noreadeNoréade garantit la construction, l’exploitation, la rénovation, l’amélioration constante des équipements d’eau potable et d’assainissement pour fournir quotidiennement une eau de qualité et traiter les eaux usées à plus de 300 000 abonnés.

La mission, au long court, porte sur des prestations de conseil stratégique en communication, de création, de conception et de réalisation d’actions de communication médias et hors médias.

Plusieurs agences métiers de NETCO Group seront mobilisées pour la mission : Krbo, agence de publicité relationnelle, RP carrées, agence de relations médias, Averti, agence de stratégie et contenu éditorial, Hikari Corporate, agence de création de contenu audiovisuel et d’expériences évènementielles et bien entendu Sous Tous Les Angles, agence de communication des projets publics et privés porteurs d’intérêt général.

Sous Tous Les Angles sera en particulier mobilisé pour des aspects de stratégie et pour le pilotage global de la mission et des prestations à réaliser.

  • Linkedin
  • Twitter
  • Facebook
  • Partager

Edition : l’Etablissement Public Foncier Nord-Pas de Calais confie la refonte de son rapport d’activité à Sous Tous Les Angles – NETCO Group.

Edition : l’Etablissement Public Foncier Nord-Pas de Calais confie la refonte de son rapport d’activité à Sous Tous Les Angles – NETCO Group.

Nouveau client pour l’agence avec une nouvelle mission pour l’Etablissement Public Foncier Nord-Pas de Calais : la refonte de son prochain rapport d’activité.

foncier

Le rapport d’activité est pour l’établissement public l’occasion de rendre compte des nombreux projets fonciers qu’il accompagne, de mettre en exergue ses expertises et de rendre concrètes et réelles ses actions et interventions au quotidien. Il a également vocation à être pédagogique dans le but de décomplexifier ses activités et d’expliquer son métier singulier d’intérêt général de recycleur de foncier dans notre région.

Sous Tous les Angles en pilotage, et Armélia pour les aspects graphiques, ont proposé de transformer cette obligation en un outil opérationnel parlant « bénéfices » à ses différentes parties-prenantes : autorités de tutelle, région, collectivités, aménageurs, …

©www.reportage-photo.com

Résultat : un fond valorisé grâce à plusieurs entrées de lecture, une maquette graphique relookée, des chiffres clés mis en exergue, de la data-visualisation au service du contenu.

170622-EPF-RA2016COUV 170622-EPF-RA2016pages20-21

  • Linkedin
  • Twitter
  • Facebook
  • Partager
1 2 3 14