Marketing territorial : Sous Tous Les Angles choisi pour l’élaboration et la mise en œuvre d’un plan de communication du projet de territoire de la Communauté d’Agglomération de Lens-Liévin

Marketing territorial : Sous Tous Les Angles choisi pour l’élaboration et la mise en œuvre d’un plan de communication du projet de territoire de la Communauté d’Agglomération de Lens-Liévin

L’Agence d’Urbanisme de l’Artois (AULA) a sélectionné Sous Tous Les Angles – NETCO Group pour l’élaboration et la mise en œuvre d’un plan de communication pour partager le projet de territoire de la Communauté d’Agglomération de Lens-Liévin (CALL).

652295La mission comprend la définition de la stratégie de communication et sa retranscription dans un plan de communication ainsi que la création du récit prospectif du projet de territoire et de l’identité visuelle associée.

Les travaux devront permettre aux différents publics, en particulier les habitants, de comprendre et de s’approprier les grands enjeux du territoire, de fédérer ces publics autour du projet et de sa dynamique, de poser et partager un récit commun, d’animer la communication en capitalisant sur les acteurs du territoire et ses principaux étendards et de rayonner au-delà de la Communauté d’Agglomération de Lens-Liévin.

  • Linkedin
  • Twitter
  • Facebook
  • Partager